Un histoire de Rokugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un histoire de Rokugan

Un histoire de 5 Rings.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personalités affiliées au clan Kitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Ha
Invité




Personalités affiliées au clan Kitsu Empty
MessageSujet: Personalités affiliées au clan Kitsu   Personalités affiliées au clan Kitsu Icon_minitimeJeu 8 Juin à 17:33

Kitsu Takahiro

Illustre Grand-père ayant aquis le Holding ancestral du Taknuki-Mura. Sa Katana, une Akodo Blade (qu'il a nommé 'Audace') lui a été donné par le gouverneur lorsque ce dernier lui a accorder les terres de Tanuki-Mura pour symboliser la délêgation de son autorité, et pour signifier le fait que mon grand-père était devenu vasal de cet homme. Décédé.

Aussi:

Kitsu Takahiro, my grandfather, is a distinguished battle veteran who fought many skirmishes against Bandits and Unicorns raiders while maintaining Tanuki Village in Lion hands (Tanuki Village is strategically located on the Lion’s northern frontier borderland with the Unicorn). As a reward for his continued service and courage, Kitsu Takahiro was granted stewardship of the village and it’s environs. The protection of the Tanuki holdings has become a traditional responsibility of our family and is pased on from father to son. The current Custodian of Tanuki is Kitsu Katai, my father.

Personalités affiliées au clan Kitsu Kitsutakahiro6wd



Kitsu Katai

Père. Seigneur Protecteur de Tanuki-Mura et de la région environante. Svp notez qu'il y a une tradition cavalière très ancrée dans notre famille. Le fait que notre famille vit tout près des terres Unicorn, et le fait que des raids de cavaliere était la méthode favorite de combat de mon grand-père doit y jouer pour beaucoup. Par conséquant, Kitsu Takai a continuer la politique de son pere et a continuer de renforcer les éléments de cavalerie au sein de la famille. Ce qui ce rapproche le plus du concept est la Cavalerie 'Lion Warden' décrite à la page 17 du supplément 'The Four Winds'. Il est imporant de constater que mon père porte la katana ancestrale de la famille, Audace, dont il a hérité à la mort de mon grand-père. Toujour vivant.

Personalités affiliées au clan Kitsu Lionbox0ax




Kitsu Takahashi

Premier fils fe Kitsu Katai. Héritier désigné du poste 'Custodian of Tanuki-Mura'. Héritera de la lame Akodo 'Audace' à la mort de Kitsu Katai. Actuel surintendant du village de Tanuki-Mura.

Personalités affiliées au clan Kitsu Matsumasa9wj



Kitsu Ietsuna

Second fils de Kitsu Katai. Commandant en chef de l'unité de cavalerie Lion Warden familial.

Personalités affiliées au clan Kitsu Akodohg3wq



Hida Sae

L'épouse que j'ai été forcé à marier pour sceller une alliance stratégique avec le Clan Crab. Originaire du clan Crab, son aspect rustre me cause tout une panoplie de problème. Aime beaucouo trop l'alcoole, par exemple. Trimbale toujour sur son épaule une énorme hâche (cadeau de mariage de son père, soit-dit-en-passant). Son style peut être décrit comme étant farmer/bûcheron, avec une grande emphase sur bûcheron. À mon insu, en amour avec un autre du clan Crab. Bah, c'est pas grâve, elle-même ne sait pas que je trip plutôt sur Matsu Satome! Elle semble possèder un très puissant ancètre qui veille sur elle (son Grand-Père). Problème à régler: Elle doit maintenant porter le nom de famille 'Kitsu' : ça devrait être Kitsu Sae à partir d'aujourd'hui, mais elle refuse encore de porter le nom!

Personalités affiliées au clan Kitsu Saebig3li




Matsu Satomi


Amie depuis ma tendre enfance. À toujours été Tomboy. La meilleur image qui vient a l'esprit est Sandra Bullock dans 'Miss Personality'. Hajime trip pas mal fort sur Satomi, qui a toujour veillée sur lui contre tous les dangers qui se présentaient. Ce fut elle qui lui enseigna ses première notions martiales avec le maniement rudimentaire du Yari. Les cheveux de Satomi son rouges, ce qui indique la présence de sang Kitsu dans sa lignée. Elle semble bénie par les dieux, car depuis toujours, elle semble etre agée de 20 ans; aujourd'hui elle conserve la même appraence que lorsque j'avais 5 ans.

Personalités affiliées au clan Kitsu Matsusatomi1fq
Revenir en haut Aller en bas
 
Personalités affiliées au clan Kitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un histoire de Rokugan :: Forum In-game :: Section générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser