Un histoire de Rokugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un histoire de Rokugan

Un histoire de 5 Rings.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire jusqu'à present.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2006

L'histoire jusqu'à present. Empty
MessageSujet: L'histoire jusqu'à present.   L'histoire jusqu'à present. Icon_minitimeJeu 30 Mar à 21:02

Apres avoir été mandaté par le Jade magistrate Akodo Kenji, notre groupe de joyeux lurons : Bayushi Setsuko (Andrea), Akinaru (Julien), Daidoji Murai (David) et Toku Anaya (Cloé) ont voyage pendant deux jours pour arrivée a leur mission ...
Si quelqu'un est assez motiver pour écrire le reste sous forme de rapport, je serais prêt à faire acte de générosité Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rdarkera.1fr1.net
David

David


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2006

L'histoire jusqu'à present. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire jusqu'à present.   L'histoire jusqu'à present. Icon_minitimeMar 4 Avr à 16:00

Le trajet lui-même s'est effectué sans encombre majeur. Cependant, à quelque heures du village la quiétude des voyageurs fût troublée. Daidoji Murai, qui avait pris de l'avance pour ouvrir la marche, eu conscience que quelqu'un les suivaient à travers le boisé qui logeait le chemin de terre. L'enchevêtrement dense des bambous ne permettait pas d'apercevoir quoique ce soit à plus deux mètre. Le samouraï ralentit donc le pas de sa monture pour permettre au reste du groupe de le rejoindre sans attirer l'attention du timide mais éventuel agresseur. Discrètement, il informa Akinaru de la situation, et sans échanger plus que quelque mots, les deux hommes s'accordèrent sur la tactique à adopter. Murai devait servir d'appas, et attirer l'individu sur le chemin de terre, et ainsi le prendre à découvert, pour autant qu'il y avait bel et bien quelque chose dans ces bois. Ainsi, la grue s'y enfonça, une flèche sifflante encochée, prête à prévenir la délégation d'un éventuel danger.

Il est difficile d'affirmer avec certitude ce qui c'est produit lorsque Murai se trouvais hors de vue de ses compagnons, mais il ne suffit que de quelque minute pour que la forêt le recrache avec violence, suivit d'une créature aux accent carnassiers. Celle-ci paraissait être une vague caricature d'homme, mais avec tout ses traits de prédateurs exagérés. Une flèche, qui ne devait être qu'un fétus de paille pour celle-ci, s'était fiché près de son poumon droit; elle n'était pas gêné.

Guidé par le devoir et l'instinct et à la manière d'un duelliste kakita, Akinaru s'élança sur elle, et lui porta un seul coup de sabre qui tua la chose net.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire jusqu'à present.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un histoire de Rokugan :: Un histoire de Rokugan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser