Un histoire de Rokugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un histoire de Rokugan

Un histoire de 5 Rings.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos perso Empty
MessageSujet: Vos perso   Vos perso Icon_minitimeJeu 30 Mar à 17:08

Allo a tous,
Si vous pouviez mettre les infos concernant ce que les personnes savent de vous ( ou ce a quoi vous resemblez). Une image serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rdarkera.1fr1.net
Chloé
Invité




Vos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos perso   Vos perso Icon_minitimeLun 10 Avr à 16:46

Toku Anaya is the youngest member of this group. She appears to be little more than fourteen years old; her hair is simply tied up as not to let it be a nuisance in combat and the way she walks and acts is very much a signature of the way of the bushi.

Anaya can be very friendly, she is very much curious and sadly doesnt always think twice before acting. She seems proud, very proud: of herself and of her clan... She doesnt tolerate insults, be they clear or veilled... Other than this, She is a good companion.

Anaya loves a good fight. She enjoys sparring with any who would give her the honnor. She learns much in this way; her numerous recent defeats in the local dojos dont stop her at all from returning the next day and spar some more! She obviously enjoys wieding her katana very much.

Finally, Anaya seems to be a very poor drinking partner. She never comes to your table to drink, and if forced (as per last time) to drink, you can see that she obviously doesnt like the sake at all.

Personal Graveyard:
RIP CEA THE MONKEY, wherever you are Laughing


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Ha
Invité




Vos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos perso   Vos perso Icon_minitimeLun 17 Avr à 18:49

Salutation à vous honorables collègues de l'Émeraude Impériale,

Mon nom est Kitsu Hajime, et je suis prêtre shintaoist affilié au Temple des Septs Vertues Ancestrales. Mes talents se situent au niveau des archives historiques et à la poursuite d'enquêtes criminelles. Comme vous pouvez le constater, mon avatar correspond tout à fait a ma description physique. Oui, j'ai les cheveux roux et les yeux rouges! Je vous prie de ne pas trop vous en en faire avec mon apparence exotique: ce n'est que ma lignée ancestral de la race mystique des créatures Kitsu qui transparaît au travers mon sang.

Par la même occasion, laissez-moi vous présenter certaines personnes de mon entourage:


Hida Sae

Vos perso Hidasae13kx

Ma douce et charmante épouse, dont vous avez déjà eu certes le plaisir de constater les nombreuses qualités ( ...un silence inconfortable s'installe soudainement dans la pièce).
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos perso   Vos perso Icon_minitimeLun 29 Mai à 13:28

J'aurais dus remplir cela plus tôt... mais enfin voici:


Daidoji Murai est un vieux samouraï considérant son peu d'expérience; il a 23 ans. Il est taciturne quand il est sobre, sinon il sera beaucoup plus prompt au rire et aux différents petits plaisirs de l'existence. Les tâches qu'il s'attribut, et dont il croit posséder les compétences pour les mener à bien, sont prise avec le plus grand des sérieux. Mais, il n'est pas un homme de la civilisation, et est très mal à l'aise dans les grandes agglomérations (ce qui explique en partie son taux d'alcoolémie élevé ses jours-ci), et la difficulté qu'il éprouve à se rendre utile.

Physiquement, il semble encore plus vieux qu'il l'est vraiment. Peut-être est-ce dus au fait qu'il mange de la viande rouge ? La figure et ses mains scarifier montrent bien qu'il n'a pas vécu de confort et de coquetterie; le meilleur lit est celui fait du limon des sous-bois, le temple le plus grandiose, la forêt elle-même.

Son rapport à la religion est lui aussi empreint de ce mode de vie essentiel. Il adopte des rituels que l'on observe généralement chez les paysans, ou, pour ceux qui ont davantage de connaissance historique, ceux qu'adoptait nos ancêtres. Il choisi avec soin ses superstitions, et écoute seulement les messages fournit par la nature elle-même.

Son approche des problèmes en est une très directe, et qui ne considère souvent uniquement ce qui peut être vue. Ceci-dit il peut être subtil, et très capable de s’adapter à une nouvelle situation. Aussi, il ne fait pas beaucoup de cas de la politique ou des messages très complexe qu'affirme voir nos prêtes. Il rappelle d’ailleurs que tout cela n’a pas sa place à l’extérieure des villes, dans les régions sauvages. (quoi que la ville est pour lui une région sauvage. Beaucoup plus que la forêt)

Voilà pour aujourd'hui, sans doute que j'ajouterai des détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos perso   Vos perso Icon_minitimeJeu 8 Juin à 2:29

Akinaru, récemment renommé Bayushi Akinaru, est un Scorpion plutôt étrange. Ses notions d'honneur ne semble pas aussi tordus que ceux d'un Samouraï Scorpion "ordinaire" et il est souvent direct dans ses interventions. Ses caractéristiques inusitées s'explique plus facilement pour ceux qui connaissent le peu qu'il a involontairement partagé sur son passé: Akinaru est un ancien Ronin. Les circonstances qui entourent son temps sans maître restent secrètes ainsi que les évenements qui ont menés à son adoption par la famille Bayushi, et le Bushi ne semble pas vouloir élaborer sur le sujet.

Physiquement, Akinaru est un Rokuganais tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Sa peau est bronzée et ses mains sont usées. Il semble avoir passé beaucoup de temps sous le soleil et avoir eu à travailler dûr pour survivre. Il porte presque toujours son armure qu'il considère nécessaire pour assurer la protection de Bayushi Setsuko.

En combat, il préfère le Katana. Sa posture et technique indique qu'il aurait eu un entrainement militaire rigoureux, mais il ne semble pas utiliser la technique d'une école reconnue. Il a récemment été accepté dans l'école de Bushi de la famille Bayushi et pratique régulièrement avec un Sensei, espérant pouvoir devenir un membre respecté de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos perso   Vos perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un histoire de Rokugan :: Forum In-game :: Section générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser