Un histoire de Rokugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un histoire de Rokugan

Un histoire de 5 Rings.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la dernier game

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2006

Fin de la dernier game Empty
MessageSujet: Fin de la dernier game   Fin de la dernier game Icon_minitimeMer 16 Aoû à 0:09

Alors voila, ici vous pouvez discuter de ce que vous ferez en rapport a la dernier game, c'est ta dire, sois aider les humains ou les golems.

Aussi, disez moi ce que vous voulez garder comme posts sur se forum, je vias bientot faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rdarkera.1fr1.net
Chloé
Invité




Fin de la dernier game Empty
MessageSujet: Re: Fin de la dernier game   Fin de la dernier game Icon_minitimeJeu 24 Aoû à 23:01

Moi je dis que les golems sont ceux qui necessite le plus notre attention.... Meme si les deux camps offrent des versions differente, quoique semblable de l'histoire, je dois admettre que j'accorde plus ma confiance aux creatures de glaise... Ce sont les seuls qui ont montrer une quelconque preuve d'honneur et de savoir-vivre... Qui plus est, la reaction du jade donner au vieil humain est troublante... Je n'ai jamais vu le jade briller de cette facon. Nous pouvons etre suffisement convaincu que les creatures ne sont pas du shadowland puisque l'une d'elles a assimiler le jade dans son systeme sans souffrir...

Depuis le debut, je n'aime pas ses humains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la dernier game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrase fetish de la dernier game
» Prochaine game
» (In Game) Toku Anaya, I'm Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un histoire de Rokugan :: Forum In-game :: Section générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser