Un histoire de Rokugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un histoire de Rokugan

Un histoire de 5 Rings.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de la Zombie Fest!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Invité




Le retour de la Zombie Fest! Empty
MessageSujet: Le retour de la Zombie Fest!   Le retour de la Zombie Fest! Icon_minitimeSam 29 Avr à 20:06

Toku Anaya ne parle que peu sur le chemin du retour, ignore entièrement les caprices de son animal et semble beaucoup plus songeuse qu'a l'habitude. Arrivée à Rich Frog, Toku Anaya se retire a sa chambre, n'en sortant uniquement pour les necessités quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Ha
Invité




Le retour de la Zombie Fest! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Zombie Fest!   Le retour de la Zombie Fest! Icon_minitimeSam 6 Mai à 10:28

[OUT OF CHARACTER: Avec l'accord de Chloé, voici une série de MP que nous avons échangés pour discuter certaines choses. Nous les rendons publiques pour le plaisir et l'édification de tous.]


Chloé:

5 jours suivant notre arrivé a Rich Frog.

C'est la soirée, suffisement tard pour que l'activité des rues ne soit qu'un léger murmure et que la lumière de la lune soit la seule toujours présente; Quelqu'un cogne a la porte de ta chambre. En ouvrant, tu vois Anaya... Elle semble épuisée, mais cela semble être plus une fatigue émotionnelle que physique. Elle s'incline devant toi:

«Kitsu San... Est-ce que je peux interrompre vos activités un moment. Je nécessite... votre conseil.»


LP:

À la surprise d'Anaya, c'est Hidea Sae qui entrouvre la porte coulissante pour répondre. Sae porte un léger kimono de soirée pour la relaxation, et sans trop être étonnée, Anaya décèle une légère odeur de saké sur son halène. drunken

Sae: "Anaya-kun! Bonsoir et bienvenu! Very Happy

Lorsque Sae apprend qu'une audience avec son mari est désirée, Anaya est accueillie avec tous les honneurs.

Sae: "Un peu de saké, Anaya-kun?", et sans attendre la réponse Sae lui en verse une coupe. pale

Sae: "Kampai!!!", puis Sae vide sa coupe cul-sec. "Ahhhhh!!! Ca coule bien ça, n'est ce pas, Anaya-kun!?" Razz

Sae: "Zut, déjà vide. Bon, je vais allez chercher d'autres bouteilles auprès de l'aubergiste, ça ne sera pas long, je revient tout de suite! En attendant, Hajime est à ta disposition!"

Un peu embarassé par les manières de bas peuple de son épouse, Kitsu Hajime tente de couvire les faux pas de sa femme en détournant le sujet.

Hajime: "Alors, comment puis-je vous aider Anaya-san? Cela semble très sérieux; dites-moi tout."


Chloé:

Anaya reste troublé par l'accueil qu'elle recoit et le mécontentement est très évident sur son visage quand elle entend comment Sae l'appelle. Elle ne dit rien, prend le verre offert mais n'en boit pas. En ce moment, plus que tout autre, Anaya semblait de bien maussade humeur. Quand Hajime ose finalement l'approcher, Anaya hésite. Sa voix est insulté et basse... Elle s'incline:

«Je suis désolée d'être venu vous déranger, Kitsu San. Je ne veux pas vous importuner avec mes histoires. Si vous me le permettez, je vais me retirer avant le retour de votre épouse.»

LP:

«Je sens que les coutumes Crab de mon épouse son difficiles à comprendre. S'il vous plaît, n'en faites pas trop de cas, car pour elle, c'est une façon de vous honorer. Je crois qu'elle a appréciée le courage que vous avez démontré contre les bandits qui nous ont assaillis. Vous savez, elle n'offre pas un verre de saké à tout le monde, mais seulement a ceux qu'elle reconnaît comme étant de valeureux guerriers. Mais disons seulement que ce soir elle est aller un peu trop directement au vif du sujet. Ça fait depuis le début de l'après-midi qu'elle a commencée à boire…»

À ce moment, Anaya remarque la douzaine de bouteilles de saké vides empilées sur la table de chevet.

«Croyez-moi, votre arrivée est pour moi une très agréable bénédiction. Aimeriez vous que nous allions nous promener dans un endroit plus tranquille, Ainsi pourrions nous discuter plus paisiblement? Si vous me permettiez une excuse pour sortir d’ici quelques temps, je vous en serai très reconnaissant.»


Chloé:

Anaya semblait avoir peine a croire que quelqu'un pouvait a la fois apprécié son courage tout en la traitant avec autant de... de... Cette familiarité était au dela de ce qu'elle avait eu habitude de voir... Seule sa mère utilisait l'adjectif que la Crab avait employé... Remarquant alors les bouteilles vides, elle décida de passer sur ce sujet.

«Très bien, Kitsu San. Allons dans le jardin...»

Anaya se dirige jusqu'au jardin, le pas assuré, mais lent. Puis elle continue de marcher vers le temple... Après un moment, d'une voix basse qui semble avoir une légère touche d'inquiétude:

«Kitsu San... Croyez-vous que nos ancêtres puissent nous abandonner?»


LP:

«Les Ancêtres seront toujours ici pour nous guider. Cependant, les événements que nous avons récemment vécus dans ce malheureux village Unicorne sont toutefois très inquiétants. Ils sont indicatifs d'un sérieux désordre spirituel au niveau de tout l'Empire. L'Ordre Céleste a été perturbé, et il peut y avoir des conséquences graves et imprévues sur tous les plans d’existence. »

«Il existe aussi des raisons très spécifiques où un Ancêtre ne répondra pas à sa descendance: lorsque l'Ancêtre considère son descendant comme non-digne de son savoir; lorsque l'Ancêtres a recommencé le cycle karmique en se réincarnant; Lorsque l'Ancêtres est prisonnier d'un Royaume très jaloux, comme le Toshigoku, quoi que certain reviennent du Jigoku. Il existe d’autre raison pour laquelle un Ancêtre ne peut pas enter en contact avec sa descendance. C’est du cas par cas à chaque fois. »

«Je vous ai donné quelques réponses très brèves et générales, mais pour mieux vous aider, je vais avoir besoin de plus d’informations.»


Chloé:

Anaya écoute attentivement le long de tes explications. L'inquiétude commence a paraitre au moment ou tu dit «lorsque l'Ancêtre considère son descendant comme non-digne de son savoir». Quand tu demandes a en savoir plus, Anaya baisse les yeux vers le sol. A ce moment plus que tout autre, elle semble vraiment être une enfant. Elle commence a parler, mais ne te regarde pas, comme si la honte de le dire tout haut est insuportable pour elle.

«Mes parents m'ont toujours dit que mes ancêtres veillaient sur moi, et tant qu'ils veilleraient... je ne ressentirais... ... je ne ressentirais jamais la peur. Depuis que je suis enfant, je n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit. Alors que les jeunes de mon age craignaient le noir ou les ombres, je les bravaient. Jamais la peur ne m'a frappé en combat. Jamais rien ne m'a fait perdre mon objectif de vue... la peur n'était qu'un mot... Un concept qui ne s'appliquait pas a moi. Au village unicorn... j'ai été... bien... la folie et l'angoisse terrifiante m'ont envellopées... La peur au plus pur état... C'était la première fois... C'était incontrolable... ... ... »

Puis, relevant le regard vers toi:«Mes ancêtres m'ont'ils abandonnés parce que je suis indigne?»


LP:

À cette question, Hajime semble soudainement se dissoudre dans un autre monde, tant il devient concentré. Les yeux fixés sur un point lointain, son esprit se perd dans les considérations philosophiques. Puis soudainement, il revient au moment présent et adresse Anaya de manière suivante :

« La question que tu me pose, et qui semble simple en apparence, sous-entend plusieurs éléments entrelacés l’un dans l’autre. Elle nécessite donc une réponse complète qui adresse tous les aspects sous-jacents. »

« Le village était frappé d’une malédiction qui avait chassé tous les Ancêtres de ce lieu. Lorsque nous étions dans ce triste endroit, nous étions tout à fait seuls. Il est donc effectivement plausible que ta Terreur ait été causée par l’absence de tes Ancêtres. Cependant, cela ne signifie pas que les Ancêtres t’on abandonnés. »

«Ceci nous emmène au prochain point à discuter. Il est vrai que nos ancêtres nous apportent force et sagesse. De plus, ils sont toujours très heureux d’apporter cet aide à leur descendance. Cependant, nous ne devrions pas toujours dépendre d’eux en toutes circonstances, car cela risque de développer des faiblesses en nous. Plutôt que de puiser ton courage chez tes Ancêtres, tu devrais toi-même devenir ta propre source de courage. D’une certaine manière, tu es très chanceuse Anaya, car tu as pu goûter à la Terreur. Seuls ceux qui on connus la vraie terreur ont la chance de connaître ce qu’est le vrai Courage. »

«Selon le Code du Bushido, la peur touche le cœur de tous ceux qui doivent défendre ce qui leur est précieux, mais le samurai doit conserver le contrôle de ses émotions. Le courage n’est pas une absence de la peur, ni la capacité de sacrifier sa vie face à une menace insurmontable, mais plutôt la capacité de continué malgré tout. Tu dois longuement méditer là dessus, Anaya-san. Aussi, peut-être que Sae pourrait t’aider. Je sais qu’elle à du participer à de terribles combats contre les créatures des Shadowlands…»

«Maintenant, la question demeure… tes Ancêtres t’ont-ils VRAIMENT abandonnés de façon définitive? Il est possible que Toku soit déjà réincarné. Aussi, je t’ai enseigné un simple rituel pour honorer les Ancêtres que tu dois accomplir au moins une fois par semaine. As-tu été fidèle? As-tu effectuée ce rituel à toutes les semaines, car présentement, je ne décèle aucun lien sacré entre toi et Toku…»
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Le retour de la Zombie Fest! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Zombie Fest!   Le retour de la Zombie Fest! Icon_minitimeDim 7 Mai à 14:27

Anaya écoute attentivement...
Et après la question finale, elle réfléchi pendant un bon moment.

«aucun lien sacré... ... ...»

«Je vais m'appliquer au rituel que vous m'avez enseigné, Kitsu San. Il semblerait que je ne l'ai pas pratiqué de manière satisfaisante... Je vais méditer sur ce que vous m'avez apporté, Kitsu San... Je vous remerci... Merci de votre conseil et de votre temps...»
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Ha
Invité




Le retour de la Zombie Fest! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Zombie Fest!   Le retour de la Zombie Fest! Icon_minitimeLun 8 Mai à 16:48

"Ce fut un plaisir pour moi, Anaya-san, et j'espère que ces conseils vous seront utiles. "

Une patrouille du clan Lion passe près du parc ou Anaya et Hajime discutaient, et les observent longuement.

"Il semblerais que l'heure du retour ait sonnée car le couvre-feu approche très bientôt. Nous devrions nous dépêcher...."

Anaya raccompagne Hajime à l'Auberge où le groupe de Magistrats héberge. À leur arrivée, un fort ronflement se fait entendre. Dans la cuisinette, Sae est évanouie dans une stupeur alcoolique sur la table à dîner. Autour d'elle, on distingue une bonne demi-douzaine de bouteilles de saké....

"Aaa... euh. Bon... je crois que je vais pouvoir m'occuper de Sae." Embarassed

"Merci de m'avoir accompagner jusqu'ici, honorable Anaya."

Hajime s'incline devant Anaya, en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Le retour de la Zombie Fest! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Zombie Fest!   Le retour de la Zombie Fest! Icon_minitimeLun 8 Mai à 19:31

Anaya s'incline aussi très bas.
«Merci a vous... A bientôt Kitsu San...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Zombie Fest! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Zombie Fest!   Le retour de la Zombie Fest! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Zombie Fest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un histoire de Rokugan :: Forum In-game :: Section générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser